21 janvier 2011

.Poser un pigeon.



7 commentaires:

Gilouillettré... a dit…

Je crois que c'était mon facteur aussi,parce que depuis je ne reçois plus de lettre...

Jaimecedine a dit…

T'as au moins reçu ma carte de Nouvel An???

30anslacrampe a dit…

retour à l'envoyeur...

Giloucontent... a dit…

Yep,un grand merci, on l'a reçu cette semaine; en rentrant du boulot et en la voyant sur la meuble, j'ai tout de suite compris d'où elle venait, du grand art...

Giloucomptable... a dit…

Et du coup ça fait 4 commentaires...ha non, 5, hahaha!!!

osgaris a dit…

6 avec moi, merci pour la carte a vous deux... j'adore comme d'hab' heureusement que vous êtes la pour faire vivre le papier ^^

Jaimecedine a dit…

Mistral en 1 ans et demi c'est la première fois que ce blog comptabilise plus de 4 commentaires!!!
Incroyable!