11 juillet 2010

.L'espoir fait vivre...quoique!.

5 commentaires:

Gilounaïf... a dit…

P'tain, j'y ai cru jusqu'à la fin...

30anslacrampe a dit…

On y retrouve les morales des fables de La Fontaine (qui était un homme affable parait-il...).
Nous sommes proches dans ce strip d'un certain corbeau et d'un certain renard, d'une cigale et d'une pute de fourmi...
C'est beau!

CAFEINA COMICS a dit…

EEEEEEeee Olive!!! Muy buena la línea, me gusta mucho el contraste fotográfico---Tengo que aprender Franceeeees!!!!jajajaja
BANG BANG FUCKINGSHERIFF !!!
Saludos y buenos dibujos.
CAFEINAX

Giloubilingue... a dit…

una cervesa sin queso por favor....

Jaimecedine a dit…

à Gilou bientôt là:
je vois que tu sais déjà oú tu mets les pieds!
à 30anslacrampe:
très bonne analyse je je peux m'exprimer ainsi...mistral!
a cafeinax:
gracias hombre, me gusta que te guste y para el francés pues si hay que aprender para entender cuanto este comic es absurdo!!